Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Mila~ Le surnaturel attire, le danger aussi.
Mer 6 Jan - 13:54
Mila Cherkov
Mila Cherkov
43
Inspectrice de police.
Margot Robbie
Nop
06/01/2021
CERCLE DE L'ORDRE ▬ Bureau d'observation
LE SEUIL DES TENEBRES — FICHE DE PERSONNAGE

Mila Cherkov.
Chapitre premier : identification du spécimen
https://64.media.tumblr.com/421bd3c35d7d098978ed5976882edeab/tumblr_o0ebwyqrSj1v4392yo6_250.png
☞ Prénom & nom: Mila Cherkov
☞ Date de naissance: le 28 mai.
☞ Nationalité: Française.
☞ Etat Civil: célibataire.
☞ Métier: Inspectrice de police.
☞ Race: Humain.
☞ Cercle: neutre.
☞ TRAITS DE CARACTÈRE: Souriante, intelligente, débrouillarde, rancunière, battante, altruiste, rêveuse, parfois naïve, empathique, curieuse & tenace.
☞ TICS ET MANIES:Tu ne commences jamais une journée sans café. Tu te plonges dans ton travail quand ça ne va pas dans ta vie, ce qui arrive très souvent d'ailleurs. Quand tu es nerveuse, tu as tendance à passer tes mains dans ta chevelure dorée, ou encore, tu te mords les lèvres ou plus souvent ton regard fuyant te trahissent, comme chez beaucoup de gens finalement. Tu sais jouer du Piano depuis que tu as six ans. Tu ne résistes pas devant du chocolat et tu as la mauvaise habitude de fumer quand la pression est trop forte.

Chapitre second : questionnement philosophique.


☞ Quelles sont vos capacités ?Tes capacités sont celles que tu as découvertes en grandissant, celle de savoir te sortir du pétrin et également t'y mettre en réalité, quoi que tu ne vois pas toujours ça comme un talent. Tu sais manier des armes à feu du a ta formation professionnelle, tu ne te débrouilles pas trop mal au corps-à-corps, même si tu n'as jamais pris de cours. Cependant, tout cela ne t'aidera pas devant une créature plus forte que toi. Tu tentes de découvrir des techniques pour te protéger plus efficacement, tu aimes apprendre ça tombe bien. Tu est d'ailleurs la reine de la diversion, ton intelligence est souvent ton meilleur atout. Tu as l'art et la manière d'embrouiller les cerveaux quand il s'avère que ta sécurité est en jeu.
☞ Comment se léguaient les secrets dans votre famille ? Tu n'as aucun secret de famille.
☞ Comment viviez-vous au quotidien votre nature ? Tu aimes être humaine, tu aimes ta vie, même si tu sais pertinemment que parfois, tu aimerais être un peu moins perdue face au surnaturel, tu as parfois encore du mal à réaliser que c'est bien réel. Le changement que ça a dans ta vie, c'est surtout la pile de dossier qui s'amasse sur ton bureau. Les règlements entre les gangs ne sont pas rares, que ce soit créatures naturelles ou pas, mais la criminalité est toujours haute en ville. En tant que flic, tu te dois d'en connaître un maximum sur les pratiques de chaque race, clans, sectes ou groupe qui existent en ville.
☞ Quel est votre rapport aux autres races ? Tu n'as aucune discrimination envers les autres races, ce qui compte pour toi, c'est surtout la véritable nature des gens bonnes ou mauvaises. Tu dois avouer que ceux qui te font le plus peur, ce sont les vampires, leurs forces et leur rapidité t'impressionne, tu dois bien l'avouer. Cependant, tu te considères souvent comme une folle d'être très attiré par cette race, d'être très curieuse, a quel point les vampires sont puissants?
☞ Faites-vous parti d’un groupe ou d’une communauté ?Non, en tant que flic, tu te dis que rester neutre est mieux pour le moment. Tu ignores ce dont l'avenir va te réserver, tu le sais bien, mais pour le moment, tu n'as pas besoin de faire partir de qui se soit.

Chapitre ultime : Sous le masque
☞ PSEUDO: Gwen.
☞ ÂGE: 30 ans.

☞ AVATAR: Margot Robbie
☞ CRÉDITS: Ressources LSDT (Calliatha).

☞ COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) ICI ?Ancienne membre.
☞ UN P'TIT TRUC À NOUS DIRE ? Vous m'avez manquer!!
☞ CONFIRME AVOIR LU LES REGLES?Je [Mila] confirme avoir lu les règles

LE SEUIL DES TENEBRES — CODAGE RÉALISÉ PAR BABINE AVEC L'AIDE DE MEI ( EPICODE )


Dernière édition par Mila Cherkov le Mer 6 Jan - 22:24, édité 7 fois
Re: Mila~ Le surnaturel attire, le danger aussi.
Mer 6 Jan - 13:55
Mila Cherkov
Mila Cherkov
43
Inspectrice de police.
Margot Robbie
Nop
06/01/2021
CERCLE DE L'ORDRE ▬ Bureau d'observation
LE SEUIL DES TENEBRES — FICHE DE PERSONNAGE

Mila Cherkov
https://i.pinimg.com/originals/9d/b3/c1/9db3c1b68151674f6c9e1946912732fe.gif
Chapitre troisième : il était une fois
https://64.media.tumblr.com/2adf72edd4e654d21785961c1f1d0134/tumblr_inline_p7s0fz23RJ1sccn28_250.gifv https://64.media.tumblr.com/2c2bb4fefe69f3abbf867aea3b6c9eeb/tumblr_inline_nm1q30CEFl1rifr4k.gif
Joli citation en quelques lignes à inclure ici


Tu observes une dernière fois ta maison de campagne de cette petite bourgade française en soupirant. Tu l'aimais bien ta vie, mais ses deux dernières années, tu as trop vécu, trop encaisser et tu veux changer de vie. La mort subite de ta famille t'a beaucoup affecter, un accident de voiture si anodin, tu en entends parler tous les jours, pourtant, c'est bel et bien arriver a ton père et ton frère. Ta mère elle, tu ne l'as jamais connu, partie quand tu n'avais que trois ans avec un type plus riche que ton paternel, elle avait promis de revenir vous voir, chose qu'elle n'a jamais faite. Ton père a essayé longtemps de lui trouver des excuses, jusqu'au jour où il n'en a plus trouvé, ou qu'il en avait assez de la défendre sans raison apparente. Tu as toujours su qui l'aimait encore, le fait qu'il n'a jamais refait sa vie était probablement un indice. Tu as tenté de continuer sans ta famille, te plongeant dans tes études, puis une fois que tu as pu entrer dans les forces de l'ordre, tu as mis un point d'honneur à bosser comme une acharné. Cependant, ça a coûter la vie de ton petit ami de l'époque, tu avais piégé un vampire qui avait tuer deux personnes. Ce dernier avait été transformé quelques années auparavant et tu as vite compris que partout où il allait des gens disparaissaient et des cadavres étaient retrouvés. Il a voyager partout dans le monde ce qui a fait qu'il avait été difficile de le retrouver. Il n'a pas apprécier et en s'évadant il te la fait payer par la mort de celui que tu aimais. Il a été pris en charge par la suite, mais tu n'a jamais vraiment su ce qu'il était advenu de lui. Tu n'as pas chercher a savoir. Le deuil t'accablait beaucoup trop et quand tu as commencer a remonter la pente tu as su qu'il était temps de partir.

Tu entres dans le taxi qui t'emmène à l'aéroport a Paris, ville que tu ne connais pas si bien que cela, mis a part les lieux touristiques. C'est d'ailleurs la première fois que tu mets les pieds dans un aéroport d'ailleurs. Ton billet a la main, tu scrutes le panneau d'affichage ne sachant pas trop ou te diriger. Il te faut une bonne demie heure pour que tu trouves l'endroit ou tu dois donner ton billet et aller dans ton avion. Ta première fois en avion et tu l'espères ta dernière. Tu ne fuis pas uniquement ton chagrin, mais également cet ex qui te harcèle depuis plusieurs mois. Ton changement de vie radical est un nouveau départ pour toi, tu n'as presque plus d'amis, pas de famille, enfin bref, tu ne manqueras à personne en France. Par chance, ta grand-mère paternelle était russe, ton grand père était américain et ton père vous a appris à toi et a ton frère les langues de tes ancêtres.

Tu eu beaucoup de mal à te faire une place sur ton lieu de travail aux premiers abords, mais tu as su te faire respecter et gagner la confiance de tes collègues. Tu es une personne qui étudie chaque affaire avec soin, quitte à te priver de quelques repas ou de plusieurs heures de sommeil. Tu as vite compris que tu aurais beaucoup de travail dans cette ville, la criminalité y est plus élevée que dans ta ville natale. Malgré tout, tu adores ta nouvelle maison, ta nouvelle vie. Tu as pris un nouveau départ, même si tu repenses souvent à ton passé et as ceux que tu as perdu. Malgré les drames qui ont touché ta vie, tu restes quelqu'un de positive et souriante, tu n'as jamais été tenter d'accuser une race surnaturelle plus qu'une autre, entre autres les vampires étant donné que c'est l'un d'entre eux qui a pris la vie de ton petit ami. Tu as simplement conclu que comme chez les humains, il y en a des bons et des mauvais. Il y a trois ans, tu as eu un malaise, apparemment, tu ne prends pas assez soin de toi et ton corps te l'a fait savoir. Tu as un traitement depuis ton cœur, c'est affaibli, pas assez pour que ce soit extrêmement dangereux, mais suffisamment pour devoir faire attention. Tu t'accordes un peu plus de temps, même si d'après ton médecin ce n'est pas assez. Tu as également trois rendez-vous par semaine avec un psychologue, ton supérieur pense que c'est plus prudent au vu de ton passé, tu trouvais cela inutile, mais au fil du temps, tu as su commencer a t'ouvrir et a parler. Tu veux être une bonne personne et un bon flic, tu sais que cette ville en a besoin.

LE SEUIL DES TENBRES — CODAGE RÉALISÉ PAR BABINE AVEC L'AIDE DE MEI ( EPICODE )



Dernière édition par Mila Cherkov le Mer 6 Jan - 22:21, édité 1 fois
Re: Mila~ Le surnaturel attire, le danger aussi.
Mer 6 Jan - 16:22
Invité
Anonymous
Invité

–LE SEUIL DES TENEBRES —

Bienvenu
Petit message de bienvenue et quelques infos
Bienvenue à Prague



Au nom de toute l’équipe, je te souhaite la bienvenue parmi nous !
J’espère que tu vas bien t’amuser parmi nous.
Si tu as des questions n’hésite pas ici ou dans la section questions. Tu peux également mpotter les staffieux directement !
Tu as à ta disposition une boîte à outils où tu trouveras des bonnes adresses pour t’aider dans la construction de ton personnage et de ta fiche !
Pour mémo, tu as deux semaines pour réaliser ta fiche. Mais pas d’inquiétude, tu pourras toujours demander un délai supplémentaire !
Durant l’élaboration de ta fiche, tu peux parfaitement poster sur la fiche des autres pour leur souhaiter la bienvenue, ou même pour flooder. Mais surtout, tu peux venir flooder avec nous ici !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et surtout, ne t’inquiète pas si ça floode un peu sur ta fiche, c’est l’accueil de la maison !

:trois:
Oh ma choupette que je suis trop trop contente de te revoir **
Re bienvenu chez toi!
C'est trop cool tu nous manquais aussi :canard: :ilove:


LE SEUIL DES TENBRES — CODAGE RÉALISÉ PAR BABINE AVEC L'AIDE DE MEI ( EPICODE )



Re: Mila~ Le surnaturel attire, le danger aussi.
Mer 6 Jan - 16:27
Mila Cherkov
Mila Cherkov
43
Inspectrice de police.
Margot Robbie
Nop
06/01/2021
CERCLE DE L'ORDRE ▬ Bureau d'observation
Hey!!! Merci beaucoup!! Trop contente de revenir parmi vous. Mon discord a merder en prime et j'ai pas pu récupérer mon compte j'étais déçue de ne pas continuer à avoir des news.
Re: Mila~ Le surnaturel attire, le danger aussi.
Mer 6 Jan - 16:28
Invité
Anonymous
Invité
Ahhhhhhhhh c'est ça que tu ne me réponds pas sur Discorde et que je te vois plus jamais connectée @@

Trop hâte de rp avec toi à nouveau chaton
Re: Mila~ Le surnaturel attire, le danger aussi.
Mer 6 Jan - 16:30
Mila Cherkov
Mila Cherkov
43
Inspectrice de police.
Margot Robbie
Nop
06/01/2021
CERCLE DE L'ORDRE ▬ Bureau d'observation
Oui c'est pour ça. Desolee je ne pouvais pas prévenir.

Oui j'ai trop hâte aussi!!!
Re: Mila~ Le surnaturel attire, le danger aussi.
Mer 6 Jan - 16:32
Invité
Anonymous
Invité
C'est rien va t'inquiète ^^

Re: Mila~ Le surnaturel attire, le danger aussi.
Mer 6 Jan - 18:54
Mila Cherkov
Mila Cherkov
43
Inspectrice de police.
Margot Robbie
Nop
06/01/2021
CERCLE DE L'ORDRE ▬ Bureau d'observation
Je tape l'histoire j'espère la finir d'ici ce soir^^
Re: Mila~ Le surnaturel attire, le danger aussi.
Jeu 7 Jan - 18:40
Invité
Anonymous
Invité

–LE SEUIL DES TENEBRES —

Fiche validée
Bon jeu parmi nous
Tu es validé(e)!


Te voilà donc validé ! Toutes nos félicitations ! cheers Mais avant d’aller rejoindre tes camarades de jeu, prend le temps de jeter un œil ci-dessous :

› pense à remplir ton profil.
› créer ta fiche de liens et de RP où tu pourras créer des liens.
› N’oublie pas de te recenser dans les bottins
› si tu veux te lancer dans le bain, n’hésite pas à faire ta demande de RP !
› pour toutes tes autres demandes n’hésite pas à venir ici.
› et puis, entre deux RP, n’hésite pas à venir faire un tour dans la zone flood.
› enfin si tu dois t’absenter, averti nous !

Super mimi et intéressante ta miss embarassed
On va pouvoir se trouver quelques bons liens et rp je le sens :)
Bon jeu ma choupette cheers

LE SEUIL DES TENBRES — CODAGE RÉALISÉ PAR BABINE AVEC L'AIDE DE MEI ( EPICODE )



Re: Mila~ Le surnaturel attire, le danger aussi.
Jeu 7 Jan - 19:01
Mila Cherkov
Mila Cherkov
43
Inspectrice de police.
Margot Robbie
Nop
06/01/2021
CERCLE DE L'ORDRE ▬ Bureau d'observation
Ben dis j'étais pratiquement sûre que j'aurais eu des points à revoir. Comme quoi le suis douée mdr.

Merci beaucoup et je vais faire tout ça.

Hate de reprendre le rp!!!
Re: Mila~ Le surnaturel attire, le danger aussi.
Contenu sponsorisé

Sauter vers: