Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[terminé] Petit sorcier gitan (reprise de perso)
Lun 18 Jan - 18:43
Invité
Anonymous
Invité
–LE SEUIL DES TENEBRES — Atelier

   
Sileas, sorcier tzigane
Création en cours
Prologue

 

Pour certain(e)s ce ne sera pas une surprise vu mon attachement à Sileas, pour d'autre ce sera une découverte. Néanmoins il devient sorcier directement et n'ont plus Médium et j'ai changé quelques trucs bien sur pour coller à l'univers ici.

Il remplacerait Nebojsa qui a probablement perdu sa jumelle...
   
Détails du personnages



SEXE : [ X] HOMME [ ] FEMME [ ] NON-GENRE.
AGE : [ ] - de 20 ans [ ] + de 20 ans [ X] + de 30 ans [ ] + 40 ans.
GROUPE : [ ] HUMAINS [ ] MEDIUMS [ X] SORCIERS [ ] VAMPIRES [ ] METAMORPHES
CERCLE : [ ] ORDRE [X ] NEUTRE [ ] CHAOS
CARACTÈRE : Calme ~ Discret ~  Observateur ~ Respectueux ~ Possède un esprit de famille ~ Dévoué ~ Rancunier ~ Têtu ~ Plus fort qu’il n’en a l’air ~ Perfectionniste ~ Artiste ~ Curieux ~ Par moment ironique et baratineur ~ ~ A des colères froides, n’élève jamais la voix Fidèle ~ Doux ~Serviable avec les siens  ~ Intelligent ~  Idéaliste ~ Rêveur  ~ A énormément d’humour et de répartie ~ Tactile avec les siens ~Pédagogue
BACKGROUND : vos idées concernant son histoire.
CAPACITE/PARTICULARITE : c'est ici que j'hésite entre partir vers la guérison ou conserver son lien à la magie des Esprits et en faire un sorcier aidant dans les rites funéraires, pour la communication avec l'au-delà et tout ce qui tourne autour de l'exorcisme et des tatouage protecteur. Je suis preneuse de vos avis.
AVATAR : TBS pour ne pas changer après 3 ans XD
AUTRE : Il est "bâtard" dans le sens où sa mère l'a eu hors mariage avec un gagjo.
Il a été marié assez jeune (18 -20 ans) malgré tout.
Il est veuf et père d'une petite fille de 4 - 5 ans.
Il vient d'une famille de sorciers majoritairement féminin. C’est plutôt un matriarcat au niveau de la transmission du savoir magique.
Il a été formé par sa grand-mère (qui l'a élevé) et par sa tante Livia.
Si vous voulez plus de détail sur son passé j'en ai.
   
   

Mot de la fin



Une idée de nom de famille roumain ou tchèque.
Décider de son don de sorcier bien sur
Des pré-liens qui peuvent être intéressant?
Tout ce que vous pourrez me donner!
   

   
LE SEUIL DES TENBRES — CODAGE RÉALISÉ PAR BABINE AVEC L'AIDE DE MEI ( EPICODE )


Dernière édition par Sileas Nicolescu le Mar 26 Jan - 10:07, édité 1 fois
Re: [terminé] Petit sorcier gitan (reprise de perso)
Lun 18 Jan - 21:18
Vita Havel
Vita Havel
534
Menuisier
Garrett Hedlund
Nope
06/05/2020
ADMIN CERCLE NEUTRE ▬ Gitan
Cousin ! smile

Alors, niveau prénom, Sileas (ou sa variante, Silas), ça passe toujours bien, je trouve, dans le contexte, surtout s'il a des origines côté Roumanie. A toi de voir, mais ça ne me choque pas. En revanche, le nom de famille... Quelle est l'origine exacte du père et est-ce que c'est lui qui lui a donné son nom ? Est-ce que c'est surtout la sonorité qui t'importe ou qu'il veuille dire quelque chose de particulier sur ton perso ?

Et pour ce qui est de sa magie en particulier, je dirais que ça dépend ce que tu aimerais vraiment jouer. Ceci dit, la magie des Esprits, autour des rites funéraires et un rôle de tatoueur au sein des gitans, avec son côté artiste qui plus est, ça peut être une idée très intéressante à développer dans le contexte du forum.

Je ne sais pas si je t'aide trop, ma foi wtf?
Re: [terminé] Petit sorcier gitan (reprise de perso)
Lun 18 Jan - 21:34
Invité
Anonymous
Invité
Alors Sileas est un prénom écossais, qu'il doit a son père qui est écossais. Par contre il porte le nom de famille de sa mère et donc là ce sera roumain ou tchèque oui.

Je prends note pour le don. ^_^

Et on garde notre lien je suppose?
Re: [terminé] Petit sorcier gitan (reprise de perso)
Contenu sponsorisé

Sauter vers: