Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Créatures
Ven 29 Jan - 20:30
Levna Kvitová
Levna Kvitová
362
Dame des Douleurs
Katie McGrath
28/05/2020
CERCLE NEUTRE ▬ Gitan
Je viens de voir que des créatures ont été ajoutées et que l'on peut rencontrer. Il me semble que c'est nouveau non ?

Personnellement, j'ai peur que cela fasse de top en rajoutant encore une composante au contexte qui est déjà suffisant à mon sens dans sa dimension mystique et ésotérique.

Idem pour les dieux en fait.
Re: Créatures
Ven 29 Jan - 20:36
Invité
Anonymous
Invité
Coucou.

Alors créatures et divinités ne sont pas jouables.
C'est ce qui vit dans l'autre monde, celui des Esprits ^_^

Ils ne sont la que pour fournir un peu de background et permettre au sorcier de faire leur pacte et d'expliquer qui on peut exorciser. Ils peuvent a la limite être cités en rp voire dans certains scénario avec le Mj

C'était aussi pour répondre à des questions sur le monde des Esprits qu'on avait eu Wink

Je ne sais pas si je suis claire?
Désolée C'est court mais je sur mon téléphone ^^
Re: Créatures
Ven 29 Jan - 22:35
Vita Havel
Vita Havel
534
Menuisier
Garrett Hedlund
Nope
06/05/2020
ADMIN CERCLE NEUTRE ▬ Gitan
On n'a pas voulu ajouter des créatures et des Dieux à tout va pour en faire des personnages jouables :)

Pour les Dieux, c'est plutôt un ajout qui concerne les croyances locales et les festivités païennes qui leur sont liés, au fil de l'année. On avait déjà en tête un panthéon païen slave, on a ajouté d'autres cultures pour les apports possibles qu'ils ont pu emmener jusqu'à la Tchéquie. Après, le rapport à la foi, aux divinités, etc, ça reste personnel à chaque personnage. Les religions monothéistes n'ayant pas eu le poids qu'elles ont dans notre réalité, il nous a semblé logique que les croyances antiques ont simplement perduré. Mais comme dans notre réalité, tout le monde ne s'intéresse pas à la question.

Les créatures à rencontrer restent des mythes et légendes rares à croiser ! Certaines habitent des lieux spécifiques, en plus. Tout ceci ne sert qu'à donner des idées plus claires de ce qui est possible ou non, et permettre une bonne lecture commune de la magie, du monde de l'au-delà et de ce qui est possible en jeu ou non. Et bien sûr, ça n'a rien d'obligatoire !
Re: Créatures
Contenu sponsorisé

Sauter vers: