Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Ada...A little whisperering in the shadow world
Mer 10 Fév - 20:38
Ada Zogu
Anonymous
Invité
–LE SEUIL DES TENEBRES — Atelier

     
A little  whispering in  a a shadow world
i6a0.gif
Création en attente  
Prologue

   
   

Bonsoir à tous, j'ai  depuis septembre une idée de personnage. Ce serait une médium, une inspectrice de police dans la vraie vie. Elle de nature minutieuse et  intellectuelle elle est du genre  justice et à un  gout pour la justice . Sa sœur a été assassinée par une créature surnaturelle et suspecte les vampires ou les sorcières.  Elle mène une enquête puis  va se confronter à une créature surnaturelle plutôt  malveillante sanguinaire qui la prendra alors  en tant que servante contrainte. Le lien pourra évoluer bien évidement j'ai pensais à un truc assez fusionnel façon syndrome de Stockholm :). Oui je veux joeur une petite infortunée  
 
       
   
Détails du personnages


   

SEXE : [ ] HOMME [x ] FEMME [ ] NON-GENRE.
    AGE : [ ] - de 20 ans [x ] + de 20 ans [ x] + de 30 ans [ ] + 40 ans.
    GROUPE : [ ] HUMAINS [ x] MEDIUMS [ ] SORCIERS [ ] VAMPIRES [ ] METAMORPHES
    CERCLE : [ x] ORDRE [ x] NEUTRE [ ] CHAOS
    CARACTÈRE : Intelctuelle, minutieuse, rigoureuse, cordiale, franche. Curieuse, parfois naïve , médisante, Joueuse ( dans le sens perverse)
    BACKGROUND : 1) Née a Saint Petesbourg, Père russe et mère Roumaine. 2) Jeune sa famille à été attaquée par des surnaturels le père n'a pas survécu, Ada et sa mère ont pris la fuite. 3) Emménage à Prague à l'âge de 11 ans. 4) Scolarité difficile, harcèlement scolaire qui l'a rendu dépressive durant l'adolescence mais à su remonter la pente. 4) Années de Lycées remarquables, des notes extraordinaires et première expérience amoureuse fructueuse. 7) Une licence de droit sorti majeur de promotion. Cool Ne sait aps trop quoi faire de sa vie jusqu'au un événement sensible lui provoque un déclic , elle s'engage dans la police. 7) gravi rapidement les échelons et deviens inspectrice à la criminelle Cool La cousine du défunt père met Ada en relation avec le bureau spécial des investigations.
CAPACITE/PARTICULARITE : J'hésite entre Prémonition , clairvoyance ou sixième sens
    AVATAR : 2 FaceClaim Saoirse Ronan ou Emma Roberts
    AUTRE :
- Elle a des origines russes elle le parle aussi de maniéré bilingue
- Elle est bisexuelle a forte tendance féminine
- Adroite au tir , elle a passé sa vie à s'entrainer dans le but de pouvoir venger plus efficacement sa sœur. A des rudiments de sport de combat
- Est profondément attirée par les sorciers et métamorphes , elle les trouve intéressant
- A un profond dégout pour les vampires depuis qu'ils ont attaqué sa famille en Russie

       
     

   
Mot de la fin


   

Que recherches-tu vraiment? des idées? des pré-liens? autre?
       
Alors je recherche un peu tout , des idées pour mieux ancrer mon perso mais aussi des idées de lieu de façon à pouvoir lancer mon perso sans trop de mal, peut être des liens en rapports a son travail d'inspectrice , je recherche aussi la personne qui pourrais faire le rôle de la grande méchante celle qui asservi mon perso :)

Voila j'espère vous avoir donné assez de pistes :)
Affuteuses,
Ada

   

     
LE SEUIL DES TENBRES — CODAGE RÉALISÉ PAR BABINE AVEC L'AIDE DE MEI ( EPICODE )
Re: Ada...A little whisperering in the shadow world
Jeu 11 Fév - 11:57
Vita Havel
Vita Havel
534
Menuisier
Garrett Hedlund
Nope
06/05/2020
ADMIN CERCLE NEUTRE ▬ Gitan
Bonjour par ici ! :hai:

C'est un joli personnage que tu nous proposes là ! :wah: Le background et la personnalité iraient très bien dans le contexte ; si elle travaille dans la police, elle serait dans le Cercle de l'Ordre, à priori. Du coup, je me permets de tagguer @Mila Cherkov qui joue une inspectrice, si elle veut t'offrir un pré-lien ou un lien futur. Pour la capacité de médium, je n'en joue que rarement, personnellement, alors je ne peux pas trop t'aider sur la question. Essaie de voir laquelle t'offrirait le plus de possibilités en terme de roleplay si tu souhaites l'utiliser avec ton perso (dans son métier, ça peut être utile).

En ce qui concerne les vampires, ils sont trois en jeu et une seule est une vampiresse célibataire, à voir donc vers eux/elle, s'ils correspondent aussi à l'idée que tu te fais de l'antagoniste d'Ada. Tu peux sinon laisser libre ou proposer un scénario par la suite, si tu tiens à construire une dynamique spécifique dans le lien.

Pour les lieux, tu as peut-être déjà vu le sujet des lieux à ne pas rater en lisant les annexes.

Et pour ce qui est des liens avec d'autres joueurs, et bien, j'ai ici mon renard-garou gitan, anciennement escroc/cambrioleur/criminel qui a manqué la prison il y a quelques années. Il s'est un peu rangé depuis mais si Ada travaille à Prague depuis un certain temps, elle le connaît peut-être, d'un temps où elle n'était pas à la crim par exemple (il n'est pas meurtrier, seulement voleur).

Voilà, en espérant t'avoir aidé un petit peu à construire Ada et à l'ancrer davantage à Prague ! Et au plaisir de te voir t'inscrire parmi nous ! :dance:
Re: Ada...A little whisperering in the shadow world
Sam 13 Fév - 11:30
Invité
Anonymous
Invité
Coucou,

Bon bah Vita a répondu avant moi.
Et je t’avais déjà donné ces conseils en privé. ;-)

Effectivement nous n’avons pas de Vampires collant à ton profil, mais tu pourras toujours créer un scénario, un puits à lien ou le glisser comme idée dans ta fiche de lien.
Tu veux vraiment un lien avec un vampire? parce que si tu ouvres à d’autres créatures tu auras peut-être plus de chance de voir ton lien joué.

Effectivement tu devrais trouver un lien avec Mila assez facilement.
Perso, j’attends d’en savoir plus sur ta miss pour voir ce que je peux te proposer avec mes cocos :)

Moi je préfère Saoirse Ronan ->
Re: Ada...A little whisperering in the shadow world
Contenu sponsorisé

Sauter vers: