-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
petites questions pour une eventuelle inscription
Lun 22 Mar - 9:32
Sybline
Anonymous
Invité
coucou j'aurai quelques petites questions car j'ai déjà en tête une idée de perso plus ou moins construit. Est-ce que l'on peut s'inspirer d'un personnage de conte par exemple Peter Pan dans ce cas-ci j'explique : Mon Peter ne serait pas le personnage en lui-même mais aurait plus ou moins quelques points communs avec le personnage d'origine et serait en fait le frère aîné de J.M Barrie (l'auteur même de "Peter Pan") qui se serait inspiré de son frère pour écrire l'histoire. Cela faisait longtemps que je n'avais plus joué mon "Peter" en mode vampire et votre contexte me paraît est l'occasion rêvée de le rejouer dans une nouvelle version. J'avais pensé qu'il aurait été transformé à 15-16 ans et à Tom Holland pour lui prêter sa bouille (j'ai vérifié il est libre) et serait un chanteur dans un petit groupe appelé les "Lost Boys" dont il est of course le leader. ça serait possible ? Merci d'avance ^^

ps : je ne sais pas si c'est normal ou un bug mais il n'est pas possible de faire défiler une barre pour les smiley.
Re: petites questions pour une eventuelle inscription
Lun 22 Mar - 18:13
Invité
Anonymous
Invité
Coucou :yes:

Alors il est toujours possible de s’inspirer d’un personnage fictif ou ayant existé.
Cela s’est déjà fait d’ailleurs avec la Comtesse Sanglante.
Évidemment pas un total copier - coller mais dans l'absolu avec ce que tu me dis oui c'est envisageable. :diable:

J'aime bien l'idée du vampire.

Je te demanderais juste de vieillir un peu ton personnage, qu'il soit transformé vers 18 - 19 ans plutôt, rapport aux règles et tout. Et comme Tom a plus de 20 ans, ça passera Wink

Voilà en espérant t'avoir répondu.
J'aime bien le nom du groupe :kyaaa:

Alors pour les émoticônes..... euh.... bonne question.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas :canard:
Re: petites questions pour une eventuelle inscription
Lun 22 Mar - 19:46
Sybline
Anonymous
Invité
Merci pour la réponse ^^ ok pas de soucis pour le vieillir un peu (j'avoue que ça m'arrange un peu pour une question d'images parce que c'est pas simple de trouver des images de Tom plus jeune d'avant les films Avengers XD )

Pour le nom du groupe ça me paraissait logique ^^ J'arrive donc ^^
Re: petites questions pour une eventuelle inscription
Lun 22 Mar - 20:21
Invité
Anonymous
Invité
Mais de rien ^^

Et bienvenu
Au plaisir de te lire :-)

C'est toujours Milosz
Re: petites questions pour une eventuelle inscription
Lun 22 Mar - 20:23
Peter D. Barry
Peter D. Barry
35
Chanteur, compositeur, musicien, écrivain
Tom Holland
22/03/2021
CERCLE NEUTRE ▬ Citoyen
Merci ^^
Re: petites questions pour une eventuelle inscription
Contenu sponsorisé

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: