Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vivre pour soit même, c'est comme ne pas faire de vague
Dim 28 Mar - 20:40
Invité
Anonymous
Invité
LE SEUIL DES TENEBRES — FICHE DE PERSONNAGE

Zoé Rogers
Chapitre premier : identification du spécimen
URL_AVATAR
☞ Prénom & nom: Zoé Rogers
☞ Date de naissance: 15/04/1987
☞ Nationalité: Britannique.
☞ Etat Civil: Célibataire
☞ Métier: Force de police
☞ Race: Humain
☞ Cercle: Neutre.
☞ TRAITS DE CARACTÈRE: Généreuse (+) Attachante (+) Elle a le sens de l'honneur (+) Elle ne laisse jamais les autres dans la merde (+) Elle adore faire la fête (+) Elle est très méfiante, c'est de nature chez elle (+) Sensible (+) Affectueuse (+) Elle est maligne et le montre régulièrement (+) Elle déteste être prise pour une conne (+) Elle est totalement paranoïaque (+) Elle n'accorde jamais facilement sa confiance (+) Elle adore faire la fête (+) Totalement volage, les hommes comme les femmes, et elle assume totalement son comportement (+) Ne se mettra jamais en couple avec quelqu'un (+) Elle est légèrement impulsive (+) Dominatrice, elle déteste le mot soumise, mais elle adore soumettre les autres (+) Gourmande (+) Elle adore faire les magasins.
☞ TICS ET MANIES: C'est une grosse maniaque, elle consomme deux à trois tasse de café par jours. (+) Elle se mord la lèvre inférieur à chaque fois quelle craque sur quelqu'un (+) Elle reste deux à trois heures dans sa salle de bain, et elle adore chanter sous la douche (+) Lorsqu'elle termine sa petite affaire corporelle, elle prend rapidement ces affaires, avant de prendre la fuite discrètement (+) C'est le genre de nana à perdre le contrôle pendant les séances de questionnement des suspects (+) Elle adore manger devant sa télévision (+) C'est une grosse fan des jeux-vidéos. Pendant son temps libre, elle y joue deux-trois heures par jours (+) Elle est accroc aux plaisirs de la chair, c'est en elle, cela ne sert à rien de lui dire le contraire. Dans cette activité, elle n'aime pas ceux qui aime lui donner du bon temps, elle perd vraiment son temps, et se barre le plus rapidement possible.

Chapitre second : questionnement philosophique.


☞ Quelles sont vos capacités ? Aucune
☞ Comment se léguaient les secrets dans votre famille ? Elle n'a aucun secret dans sa famille.
☞ Comment viviez-vous au quotidien votre nature ? Je suis une humaine classique, je n'appartient pas à ce monde, et je souhaite poursuivre ma vie d'humaine.
☞ Quel est votre rapport aux autres races ? Malheureusement pour moi, c'est dans notre quotidien à tous. Je n'ai aucune opinion à ce sujets, je préfère vivre ma propre vie. Je suis dans les forces de police, je vient en aide à tout citoyens qui se respecte. Je ne fait pas parti des cercles peuplant cette ville, je suis une indépendante.
☞ Faites-vous parti d’un groupe ou d’une communauté ? Pour être tout à fait honnête, je ne suis dans aucun groupe, je ne suis pas le genre de nana à être dans un groupe, et encore moins dans une communauté. Les sectes religieuse, sans façon.

Chapitre ultime : Sous le masque
☞ PSEUDO: Sven
☞ ÂGE: 35 ans

☞ AVATAR: Emilia Clarke
☞ CRÉDITS: où avez vous trouver l'avatar et le gif

☞ COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) ICI ? Top site
☞ UN P'TIT TRUC À NOUS DIRE ? Un magnifique forum
☞ CONFIRME AVOIR LU LES REGLES?Je [Zoé Rogers] confirme avoir lu les règles

LE SEUIL DES TENEBRES — CODAGE RÉALISÉ PAR BABINE AVEC L'AIDE DE MEI ( EPICODE )


Dernière édition par Zoé Rogers le Dim 28 Mar - 20:48, édité 1 fois
Re: Vivre pour soit même, c'est comme ne pas faire de vague
Dim 28 Mar - 20:40
Invité
Anonymous
Invité
LE SEUIL DES TENEBRES — FICHE DE PERSONNAGE

Prénom nom
URL_GIF
Chapitre troisième : il était une fois
URL_GIF2 URL_GIF3
Joli citation en quelques lignes à inclure ici


Zoé aime voir la neige recouvrir les toits des maisons, elle aime la neige, c'est surtout magnifique lors des périodes de fin d'année qu'illumine le visage de la belle brunette. Toute petite, elle adore faire des batailles de boule de neige, et faire des bonhommes de neige, en y ajoutant une carotte pour faire le nez, et un bonnet, avec deux bouts de bâtons pour faire les yeux. Son père est policier depuis plus d'une quarantaine d'années, tout comme sa mère. Très proche de sa famille. Elle est la fille aînée de la famille, elle montre l'exemple à tout le monde. Super proche de sa petite soeur, et de son jeune frère. Une relation très fusionnel avec eux.

Un beau jour, elle sera également dans les forces de l'ordre. Déjà toute petite, elle adorait son père et sa mère partir faire régner l'ordre et la justice dans la ville. Elle est née dans la belle de Londres. Elle s'y sent vraiment à l'aise. Un soir, son père lui demande de venir se mettre à côté d'elle.

"Ma fille, un beau jour, tu feras le métier que moi et maman, et nous serons alors fier de toi mon enfant."

Fille aînée, mais très sensible. Tous les matins, la nourrisse vient prendre soin d'elle, son frère et sa soeur aussi. Tous les hivers, en pleins mois de Décembre, lors des vacances d'hiver, à seulement quelques jours des fêtes de Noël, toute la famille partent en vacance dans les alpes Suisse, puis dans les Alpes Italienne et Autrichienne.

LE SEUIL DES TENBRES — CODAGE RÉALISÉ PAR BABINE AVEC L'AIDE DE MEI ( EPICODE )


Dernière édition par Zoé Rogers le Dim 28 Mar - 21:18, édité 2 fois
Re: Vivre pour soit même, c'est comme ne pas faire de vague
Dim 28 Mar - 21:00
Invité
Anonymous
Invité
Coucou :roah:

Bienvenue parmi nous madame force de l'ordre. embarassed
Je suis sur téléphone alors je te poste le beau message de bienvenue demain. chaton

Si tu as la moindre question ou besoin d'aide pour un avatar n'hésites pas ^6^
Re: Vivre pour soit même, c'est comme ne pas faire de vague
Dim 28 Mar - 21:08
Mila Cherkov
Mila Cherkov
43
Inspectrice de police.
Margot Robbie
Nop
06/01/2021
CERCLE DE L'ORDRE ▬ Bureau d'observation
Bienvenue!!!

Nous allons pouvoir nous trouver un lien en tant que collègue c'est un peu obligatoire^^ Mila se sentira moins seule^^

Hâte d'en savoir plus sur ta demoiselle^^
Re: Vivre pour soit même, c'est comme ne pas faire de vague
Dim 28 Mar - 23:00
Vita Havel
Vita Havel
534
Menuisier
Garrett Hedlund
Nope
06/05/2020
ADMIN CERCLE NEUTRE ▬ Gitan
–LE SEUIL DES TENEBRES —

  
Bienvenu
Petit message de bienvenue et quelques infos
Bienvenue à Prague

  

Au nom de toute l’équipe, je te souhaite la bienvenue parmi nous !    
J’espère que tu vas bien t’amuser parmi nous.  
Si tu as des questions n’hésite pas ici ou dans la section questions. Tu peux également mpotter les staffieux directement !
Tu as à ta disposition une boîte à outils où tu trouveras des bonnes adresses pour t’aider dans la construction de ton personnage et de ta fiche !    
Pour mémo, tu as deux semaines pour réaliser ta fiche. Mais pas d’inquiétude, tu pourras toujours demander un délai supplémentaire !
Durant l’élaboration de ta fiche, tu peux parfaitement poster sur la fiche des autres pour leur souhaiter la bienvenue, ou même pour flooder. Mais surtout, tu peux venir flooder avec nous ici !  
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et surtout, ne t’inquiète pas si ça floode un peu sur ta fiche, c’est l’accueil de la maison !    

Une nouvelle humaine, une nouvelle recrue dans la police ! meurs Hâte d'en lire un peu plus autour de ton perso, en tout cas ! :8D:
    
  

  
LE SEUIL DES TENBRES — CODAGE RÉALISÉ PAR BABINE AVEC L'AIDE DE MEI ( EPICODE )
Re: Vivre pour soit même, c'est comme ne pas faire de vague
Lun 29 Mar - 21:32
Peter D. Barry
Peter D. Barry
35
Chanteur, compositeur, musicien, écrivain
Tom Holland
22/03/2021
CERCLE NEUTRE ▬ Citoyen
bienvenue miss ^^ et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^ (si jamais t'as besoin d'un vava Wink )
Re: Vivre pour soit même, c'est comme ne pas faire de vague
Sam 3 Avr - 17:24
Invité
Anonymous
Invité
Coucou

C'est déjà bien complet :)
Tu t'en sors? besoin d'aide?
Re: Vivre pour soit même, c'est comme ne pas faire de vague
Contenu sponsorisé

Sauter vers: